lundi 8 août 2016

Lettre d'amour

lettre d'amour

Toi qui es la plus belle et la plus chère,
Quand tu reluis dans l’azur de mes jours,
Tu emplis mon cœur de chants et d’amour
Et tu emplis ma vie de lumière !

Toi qui es la plus douce et la plus bonne,
Le son de ta voix berce l’univers,
Quand tu marches, les prés deviennent verts
Et le ciel morne soudain rayonne !

Ô, demeure, car mon cœur t’adore,
Sois l’étoile qui me montre le port !
Aimons-nous tendrement jusqu’à la mort
Et chérissons toutes les aurores ;

Le soleil radieux a moins de flamme
Que nos cœurs amoureux et fraternels,
Notre amour est un printemps éternel
Qui fait épanouir la fleur de l’âme !

Bien que tout ici-bas soit éphémère,
Nous vivrons environnés de parfums
Dans un rêve bienheureux et sans fin
Voyageant sur l’aile des chimères !


Par: Mohamed Yosri Ben Hemdène 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon avis sur cet article: